30 juin 2007

arrivee

4heures heure locale,l avion se pose a l aeroport de melbourne.le temps d aller chercher les bagages, de sortir, de passer la douane, de s occuper des trucs d immigration,a 5h45, on a tout fini

bon,finalement,j ai appris quand ma famille d accueil est venue me chercher que j en avais une...

ils habitent dans un quartier residentiel de la banlieue de melbourne, une mere et sa fille sont venues ne chercher (voiture=mazda III) sur la route, la mere m dit que la famille se constituait de elles deux, parents divorces et que ca la remplit de joie que je sois la et ca lui procure un bonheur immense... elle me previent qu' elle doit passer voir chez son frere qui habite quasiment sur la route... en arrivant devant une enorme villa, elle dit que c est ferme et que donc il doit dormir...normal,il etai 7 heures,heure locale ils etaient venus me chercher a  5h30.

nacel

on arrive chez elle, elle m expose le programme de la journee en gros on va voir les fils de son ex mari a leur match de foot puis on rentre et on fait ce qu' on veut. elle me presente ma chambre je déballe mes bagages et lui file les cadeaux la elle est super contente me fait un cafe, me demande comment je l aime je lui di for alor elle en refait un et on part au match.on regarde pendant dix minutes, sa caille on est en hiver

nacel
on
 va a un autre match des cousins de la fille et entre temps japprend que je change de famille juste pour rentrer en cours (c a d dans 15 jours)et donc que je suis comme un con parceque j ai donne tous les cadeaux...

la,on rencontre son oncle qui ma demande plein de trucs et qui etait cool(celui qui habite dans l enorme villa) il me paye un hot dog a 10h am et on rentre, lui etait parti juste apres avoir offert a tout le monde. on bouffe en allant a la voiture , on commence a s installer et la, l oncle passe dans la rue avec sa nouvelle voiture que personne navait vu, la derniere land rover avec toute les options il me dit de monter, qu il me ramene... nacel

il me montre son systeme de subwooffer relie a l ipod et que la voiture se leve se baisse, adopte un certain reglage des suspensions, des freins, etc suivant le type de terrain que tu lui indique...je lui demande moteur il me repond v8 turbo ,300hp, 4L... il me demande si je veux voir ce que sa fai si il appuie sur l accelerateur je repond oui=effet maserarti de bartfeld=colle au siege je lui que j ai apprecie le tour et je le remercie et il me propose de m emmener faire un tour dans sa gallardo le we prochain!!!! je rentre et je demande s il y a un acces a internet, ils me repondent que oui et ils me filent un pc portable avec wifi a foutre dans ma chambre... j en suis la...

tout sa pour dire que pour linstant sa se passe plutot bien...

bonne vacs a vous tous...

Posté par samiraustralie à 07:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur arrivee

Nouveau commentaire